Journée récréative de l’UFR

JOURNEE RECREATIVE DE L’UFR ENVIRONNEMENT

 

Ce samedi 1er septembre 2018, l’UFR Environnement de l’UJLoG a organisé une journée récréative.

Cette journée se présentait en deux tableaux :

 

  • – Célébrations diverses, amphi C.

Au menu de cette partie : Allocutions, présentation et remise de cadeaux de bienvenue aux 07 Enseignants-chercheurs nouvellement recrutés de l’UFR, célébration des promus CAMES 2018 (Maitres de conférences, Maitres-assistants), remise de présents de promotion aux promus. Il serait bon de signaler que l’UFR Environnement réalisé un taux de 100 pour cent de réussite au CAMES 2018.

Ensuite ont été présentés les étudiants et enseignants, lauréats à des prix, bourses ou projets dans la période 2017-2018.

 

Au terme de cette première partie, le Dr. KOUAKOU Kouassi Lazare, Directeur de l’UFR et son comité d’organisation ont convié toute l’assistance à l’espace maquis sous les tecks, direction corridor sud pour une toute autre activité :

 

  • – Sortie-détente, partage de repas, sous les tecks, corridor Abidjan.

Au menu de cette seconde articulation : détente, soupe de cabri, viande de brousse, poisson et boissons pour tous les goûts.

 

Au terme de la journée, le doyen de l’UFR a tenu à marquer sa reconnaissance à toute la gouvernance de l’Université présidée par le Professeur TIDOU Abiba Sanogo épouse KONE, représentée par M. le SG AKA Kpolé Longin, aux deux Vice-Présidents pour leur présence effective, aux Directeurs et chefs de Services présents, sans oublier les Enseignants-chercheurs de toutes les UFR de l’Université.

 

« Nous avons voulu par cette activité nous retrouver dans un cadre et un contexte qui permettent d’évacuer tout le stress emmagasiné lors de nos activités académiques et scientifiques et l’adhésion massive de toutes les entités de notre Université nous fait penser que nous n’avons pas eu tort » a conclu le Dr. KOUAKOU Kouassi Lazare.

Quant à Madame la Présidente, elle s’est adressée au doyen de l’UFR à travers un message au Service de la Communication : « BRAVO M. le Doyen Lazare, FELICITATIONS. J’aurais tellement aimé être présente, mais le devoir nous appelle ailleurs. »

De l’avis de tous les participants, cette activité devrait être perpétuée.

                    

-->

Categories

Archives de blog